RM1. Interview 3: Jean-Michel HERRADA, une belle saison en RM1

Publié le par Yohan Grosset

Le leader des marqueurs de la saison 2015/2016 de RM1, Jean-Michel Herrada, a accepté de répondre à nos questions. Une manière pour nous de le connaître un peu plus et de savoir comment il a vécu sa saison.

1) À titre personnel, peux tu te présenter, et en tant que joueur?
HERRADA Jean-Michel, j'ai 26ans . Je vis à Coursan avec ma femme,mon fils et prochainement un autre garçon . Je joue à narbonne depuis 5 ans auparavant j étais à Coursan. (équipe avec laquelle il était monté en Nationale 3 lors de la saison 2009/2010)

2) Tu finis meilleur marqueur de la RM1, est ce la meilleure saison de ta carrière?

C'est clairement une bonne saison pour moi, l' une des meilleures avec celle de la montée avec Coursan en N3.


3) Avec Narbonne, vous finissez en milieu de classement, content de votre saison collective?

Oui, content de la saison. Malheureusement, on a eu beaucoup de blessés tout au long de l année sans ça on aurait pu espérer mieux.

4) Quels sont tes projets pour la saison prochaine?

Concernant la saison prochaine, je me suis engagé à Agde en nationale3 donc mes projet sont d'enrichir mon basket et d'effectuer une belle saison .

Jean-Michel a tenu à ajouter un petit mot et nous le remercions:

Ps: un mot quand même pour saluer tout le temps que tu prends pour Actubasket34. Bravo et merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article